• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une personne pour extinction!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche une personne pour extinction! #1
Bonjour, je cherches une ou plusieurs personnes assez fortes au moins qui connaissent très bien ce mode de jeu, parce que je n'ai jamais vraiment joué et j'aimerais vraiment apprendre, pour devenir vraiment fort et faire pleins de games avec vous, donc si quelqu'un peut m'apprendre à jouer sur ce mode de jeu, m'expliquer le but , m'explique ce qu'il faut faire, qu'elle sont les objets à construire et tout, merci beaucoup, je vous en serrait très reconnaissant!

Ajoutez moi sur PS4 : CrooKaiN

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche une personne pour extinction! #2
please♥

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche une personne pour extinction! #3
personne ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.