YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne IMPORTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
195
    Réponse de Hrz | DizxClan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Je cherche une personne qui a comme PSN : heroes373
C'est très important !

Si vous êtes cette personne ou si vous la connaissez, faites moi signe svp

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Sa va être compliquer.

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Pourquoi. Aucune raison explique la situation!

Réactions
195
    Réponse de Hrz | DizxClan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Un pote l'a arnaqué sur une transaction et m'a filé son compte. Du coup je voudrais qu'il le récupère. J'ai mis le compte hors de portée de l'arnaqueur en question. Si vous le connaissez, je voudrais juste savoir si il s'est crée un nouveau PSN ou un truc du genre ... Je vous demande pas son nom, son adresse, son portable hein x)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Ajoute le sur le PSN et fais comme si tu voulais autre chie que ce que tu veux actuellement ;)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
389
    Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Je trouve pas :crazy::trollface:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Tu veux retrouver le propriétaire du compte heroes373 ?

Réactions
195

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Premium
Réactions
582
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Il veut le violer :o

Réactions
195

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
c'est moi :trollface:

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Comment veux tu qu"on le connaisse lol

Q

Quake. ♥

Invité
    Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Sa va être vraiment dur... T'es sur qu'il soit sur RG au moins ?

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
Je cherche une personne qui a comme PSN : heroes373
C'est très important !

Si vous êtes cette personne ou si vous la connaissez, faites moi signe svp

c'est moi :trollface:

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
C'est mon petit frêre !!

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche une personne IMPORTANT
c moi mec méme c'était pas pour un lobby ?

Réactions
195
Je sais que c'est dur de retrouver mais stop poster des messages inutiles .. Je sais pas si il est sur RG justement j'essaye de voir ...Tout les mecs qui disent "C'est moi" sans dec je recois des messages privés aussi donc y'a 6 heroes la ... Ok vos mer
Sa va être vraiment dur... T'es sur qu'il soit sur RG au moins ?
Le lobby avait été demandé sur RG donc oui je suppose

Réactions
195
Ah oui mais non rêve pas non plsu...
L'espoir fait vivre ;) J'essaye juste d'aider moi hein ^^' Je pourrais très le revendre y'a du DLC dessus mais c'est pas mon genre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify