YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #1
Bonjour/bonsoir !

Je cherche une personne expérimenté et mature pour faire une aventure a deux sur mon serveur minecraft, pas besoin de hamachi ni de créer un compte, ni de compte minecraft.net premium, accepte les versions cracké.
Mettes votre skype au passage.

Merci de vite me répondre. Je m’ennuie trop en solo.

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #2
ajoute giac46ducati

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #3
De suite. ::):

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #4
Ouais :)

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #5
Je suis assez expérimenté, je jouais beaucoup vers le début, mais j'y joue plus du tout maintenant ^^'

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #6
Ok. Est-tu intéresser ?

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #7
Non, désolé, sa me dit plus rien ce jeu ^^'

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #8
Ok. Une raison d'avoir poster ici alors si t'es pas intéresser ? :trollface:

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #9
Je peux mais j'ai pas Skype :/

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #10
Possibilité de le télécharger parce que ça va être galère mdr. ::):

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #11
Mais, on invente l'aventure, ou on joue SUR une map aventure ? :)

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #12
Mon père la suprimé :(

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #13
au passage, mon skype : WaaGamer :ok:

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #14
-Waa: On joue sur une map généré comme ca pour s'amuser et genre on fait une putain de maison, on farme et tout enfin bref :) passe ton skype si t'es chaud ::):
Noam: Désoler priorité a ceux qui ont skype :/

-Waa: j'attend que tu m'accepte sur skype :AnGe:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
Reply from CaptainOasis Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #15
J'crois qu'je suis assez '' experimenté '' , tu le verras par toi même. ;)

~PS~ Sa veux dire que je suis interressé hein :p

Enjoy ! :)

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #16
Je te garde en rabe, je fait déjà une aventure avec quelqu'un.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : Cherche une personne expérimenté pour faire une aventure sur mon serveur! #17
Je sais pas si tu prend encore , mais moi ca me plairait ! ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.