YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une personne de confiance !

Suis-je sympa ;)

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #1
Donc voilà je vous explique récemment j'ai poster une discussion ou je chercher une personne pour jouer sur mon serveur minecraft mais il c'est avérer que cette personne a essayer de me voler tout mes diamant est toutes mes armes enchante heureusement que j'ai pu quitter la partie sans sauvegarder et supprimer cette individu de mes amis donc ce qui possède un micro et qui cherche une personne avec un serveur bien avancé je suis la voici mon PSN:TehLxqo
Merci d'avance :)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #2
Bas écoute en ce qui me concerne , je n'ai pas Minecraft PS3 , mais si tu cherches quelqu'un , j'ai un bon ami a moi , qui cherche des joueurs français pour jouer , donc si tu veux je lui parlerais de toi ? ;)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #3
Bas écoute en ce qui me concerne , je n'ai pas Minecraft PS3 , mais si tu cherches quelqu'un , j'ai un bon ami a moi , qui cherche des joueurs français pour jouer , donc si tu veux je lui parlerais de toi ? ;)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #4
moi j'aimerais bien venir dans ton serv :ok: psn : i_dakebea- je suis une personne de trés haute confiance :ok:

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #5
Ok je t'ajoute demain :)

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #6
PSN: X_MATTHI3U_Xx

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #9
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
10
Reply from Lkzaa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #10
J'ai un monde assez avancé perso , et je cherche du monde mon but étant d'avoir tout les trophés et de créer une cité pas loin de ma base , mais j'ai encore un long chemin a faire et il me faut 2 personnes , si interessé répond juste a mon message.
cordialement

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #11
Pas trop mais si tu veut je possede le portail du nether et bientôt le portail de l'ender je possede une maison de trois etage et une dans les arbres et encore une autre maison je possede encore un grand champ et un elevage de mouton de cochon et de vache et aussi des mine a proximiter

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #12
tu majoute TehLxqo ?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #13
Oui je vais me co la dans 2min :)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
70
Reply from Paranozia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne de confiance ! #14
ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.