• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche une personne ayant le patch ZombieLand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche une personne ayant le patch ZombieLand #1
Tout est dans le titre :hap:

Je recherche une personne possédant MW2 avec le patch ZombieLand VXX sur sa ps3 pour pouvoir ensuite jouer moi et des potes avec lui.
Nous avons envie de faire un Zombie sur MW2 mais n'ayant pas de CFW... On peut pas, donc je recherche une personne qui peut et veux jouer avec nous x)

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche une personne ayant le patch ZombieLand #2
J'en ai deux =D dsl si je repond trop en retard
Le meilleur c'est le dernier "patch_mp.ff"

Fichiers joints

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche une personne ayant le patch ZombieLand #3
Paint math tu peu Mle mettre zombie stepl

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche une personne ayant le patch ZombieLand #4
J'en ai deux =D dsl si je repond trop en retard
Le meilleur c'est le dernier "patch_mp.ff"
C'est les Quel Version ? Car moi je cherche la version au dessus de 3.5.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.