• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une introduction, je payes en starpass ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #1
Wsh bien ou quoi je cherche une intro je payes en starpass
ajoutez-moi psn : iSupra-T

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #2
Salut, e peux peut-être t'en faire une enfin jsais pas trop à toi de voir ^^ MP moi sur RGFR jte montrerais un modéle que jpeux te faire ( que j'ai déja fait y a longptemps mais qui est sympatoche^^)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #3
Bah passe Skype si tu as..
Ajoutes-moi psn ou Skype : iSupra-T

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #4
okk je ferais ça ce soir

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Réponse de Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #5
mon skype ilhangfx je pourait te faire osi ton intro

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #6
Bah ajoutez-moi ce qui peuvent faire intro ou autre !
iSupra-T

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 650
Réponse de Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une introduction, je payes en starpass ! :) #7
jet'ai déja add ou sinon add wakfuadrien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.