YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une équipe pour serveur Pvp/factions!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une équipe pour serveur Pvp/factions! #1
Bonjour à tous!
J'ai fais une pause sur mon projet , mais me revoilà!
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle , je créer en ce moment même un serveur minecraft Pvp/faction avec une petit rajoute => FUN.
Je cherche donc une équipe!

- Un configurateur plugin ( un très bon , pas un gamin de 12ans qui a fait un serveur de 10 slots etc.. )
- Des constructeurs!
- '' Des financeurs ''
- Une futur équipe de modérateur compétent
- Des personnes aillant de très bonne idées ! ( Récompense le jours de l'ouverture )
- Partenariat accepté !

Donc mon serveur ( Nom du serveur non dévoilé pour l'instant ) sera a la sauce DreamWar mais en beaucoup plus mature , moins cheaté , avec plus de motivation!
Le site est déjà fait, enfin presque fini
La pvpBox est terminé
Le spawn est presque terminé ( Je parle des constructions )
Merci à vous et vos futur message , chaque réponse a ce message sera directement répondue je tiens a trouver des perles rare!

Hebergement : Harmony-Hosting

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une équipe pour serveur Pvp/factions! #2
Big projet :o
Bonne chance à toi :)

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une équipe pour serveur Pvp/factions! #3
Merci :)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.