• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche une dernière personne pour le secret ce soir !

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une dernière personne pour le secret ce soir ! #1
Voilà je cherche une dernière personne voulant faire le secret de shangri-la ce soir ! Il sera enregistré et mis sur YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La personne devra connaître le secret ! Et doit être bon en zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si intéressé add : FasteR_FlyZ

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une dernière personne pour le secret ce soir ! #2
moi je peux si tu veux, je viens avec mon god mod lol

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from Stitan2011 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une dernière personne pour le secret ce soir ! #3
je peux participer c est le seul secret qui me manque du mode zombie en +

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une dernière personne pour le secret ce soir ! #4
je peux participer c est le seul secret qui me manque du mode zombie en +
moi aussi il faut qu'on trouve encore 2 personne je serais dispo a 22h pour le secret

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une dernière personne pour le secret ce soir ! #5
Désolé depuis je l'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming