YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche une co strict

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #1
Salut je cherche une co strict pour un bug svp merci :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #2
Postes dans la section Glitches... Tu es dans la mauvaise section, je sais pourquoi tu veux une connection strict :carling:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #3
Ah oui desole peut tu m'ajouter sur skype pour m'aider et m'expliquer ce bug Skype: xskiintek

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #4
Vas voir dans la section glitch, le post de Killicam, il est clairement expliqué.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #5
Oui justement quand il m'exclu je deco reco et aucun changement ..

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche une co strict #6
Ton ami doit t'exclure...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.