• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche une carte PSN 20e !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MathieuFUT

Invité
RĂ©ponse de MathieuFUT Corbeille đź“’ : Cherche une carte PSN 20e ! #1
Salut a tous je cherche une carte PSN de 20e contre des crédits ! Faites moi vos offre en privé ! Les arnaqueurs ou noobs passer votre chemin svp ! J'aimerais acheter une carte PSN en magasin mais pas envie de dépenser de l'argent réel !

Je vais poster deux screens de mes 2 comptes pour vous montrer que j'ai bien des crédits, j'ai fais beaucoup d'achat revente en ce moment..

Dernière édition par un modérateur:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
RĂ©ponse de BezooArts Corbeille đź“’ : Cherche une carte PSN 20e ! #2
Je te propose un truc : Si tu me passe 400k là la je les revends et ensuite je met l'argent sur mon compte bancaire et je récup l'argent et je go en magasin t'achéte les 20€ PSN dès que je peut ;)

M

MathieuFUT

Invité
RĂ©ponse de MathieuFUT Corbeille đź“’ : Cherche une carte PSN 20e ! #3
Je te propose un truc : Si tu me passe 400k là la je les revends et ensuite je met l'argent sur mon compte bancaire et je récup l'argent et je go en magasin t'achéte les 20€ PSN dès que je peut ;)
Très drôle..

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
RĂ©ponse de Tomahawk Corbeille đź“’ : Cherche une carte PSN 20e ! #7
Ta fumé quoi ? Ta 200k pour 20 euros :mdr:
Puis je vois pas pourquoi il devrait te faire confiance.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
209
RĂ©ponse de SG08 Corbeille đź“’ : Cherche une carte PSN 20e ! #9
Examiner l'élément ça existe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.