YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche une bonne team killfeed sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
Reply from ozhan.zengin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une bonne team killfeed sur mw3 #1
bonjour je cherche une team assez sympas connecter une fois par jour si possible. Je me pressente je suis un trickshoteur qui a arreter et puis qui est passer au killfeed voila. Je suis lvl 60 P7, je joue avec le msr et le model.
Je cherche une team mw3 FR et qui est connecter 1 fois par jour si possible.j'ai des clips a vous montrer.

PSN: bafralioguz

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une bonne team killfeed sur mw3 #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une bonne team killfeed sur mw3 #3
Est-ce que tu as premium?

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
Reply from ozhan.zengin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche une bonne team killfeed sur mw3 #4
non mes j'ai perdu mon mdp de mon compte alors je peu ps m'inscrire sur cod elite

et merci modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.