• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Une Bon Editeur Pour Montage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de bobysoso95 Corbeille đź“’ : Cherche Une Bon Editeur Pour Montage :) #1
Bonjour chers éditeurs qui liront ce message . Je vous cherche un éditeur avec de l’expérience qui pourrait me faire un montage très joli et bien sur je fourni les clips pour ce montage qui vient d'un HDPVR ( vous devrez couper le moment ou je suis dans le mode studio please :D ) Je voudrais un superbe montage avec de belles cinématiques pour ma chaine YouTube.Lors de la fin de la vidéo : je dirais qui a édité ce clip et sa chaîne ( s'il en a une ) ira dans ma description.Je donnerais + de précisions à celui qui veut bien me faire le montage sur skype de préférence
MON SKYPE : Bobysoso95 Ajoutez moi ! Mes abonnés attendent beaucoup ce montage donc il doit porter ces fruits Merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.