• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche une assez grosse team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from jolyjumper02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une assez grosse team :) #1
Id:jolyjumper02
ratio1.83
Presque maitres prestige.
MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
je cherche une team parce que mon ancienne exite plus(joue plus a bo2). Je suis un très gros joueurs. J'ai dj jouè avec Mr lvl12 alors j'ai de l'expérience. Il faut que j'en trouve une au plus vite svp lé gens merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une assez grosse team :) #2
ajoute Dy-NeXuX on peut voire sa

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from jolyjumper02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une assez grosse team :) #3
Dak je tajoute après

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une assez grosse team :) #4
ok

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche une assez grosse team :) #5
Bonjour , ma team la FURY recrute ! on est sur Elite ! on joue le plus souvent en MME , Domi , Points Stratégiques , EC , ME ( Multi Equipe ) et les modes demander sur ELITE ! Nous voulons des joeurs mature ! ( + de 12ans ( si vous avez 12 c'est ok ! ))

Formulaire à remplir.

Votre PSEUDO PS3 :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge >12 :
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Etes vous prets à faire un petit Test ( afin qur l'on vous vois jouer )
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non
Avez vous un compte ELIT3 ? Oui/Non .. si non veuillez en crée un sinon vous ne pouvez pas venir !
Avez vous un micro ? Oui/Non

Si Interressez contactez moi en M.p ou sur Skype : Leonard-1217
Pseudo PSN : Psyko74000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.