YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une ame plus que charitable ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #1
Bonjour a tous alors voila je cherche un gamer au grand coeur qui aurait l'extreme gentillesse de me passer les codes de nuketown 2025 (multi) j'adore cette map mais n'ayant pas precommanderle jeu je ne l'ai pas...
je la cherche gratuitement (arnaque)
Voila donc si vous etes un Gamer au Grand Coeur contactez moi ^^
Merci

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #2
perso je l'ai pas eu non plus mais tu vas avoir dure a trouver quoi :/

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #3
ouai :/

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #4
Ta mis arnaque entre parathese? Wtf

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Hichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #5
Moi j'ai acheter le jeux a micromania envrion 2 semaine apres la sortie et le vendeur ma quand meme filé pack de map nuketown ( only multi )

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #6
j'ai mis arnaque entre parenthese par ce que quand les personne te l'a font payer un coup sur 10 il 'arnaque donc .... --''

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #7
Je l'ai , mais je la fais payer .... :) add b-u-r-n-e-r-9 pour en parler :)

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #8
ouai mais a combien aussi?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #9
Bah add moi , on en parle !

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #10
j'ai pas la ps3 a proxi la donc par mp

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #11
b-u-r-n-e-r-9 tu peux me la filer contre un edit ou un compte prestige master full diamant 2,5 de ratio ? J'habite en Tunisie et j'ai pas pu la précommander :/

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #12
bah moi a ce compte la je peux lui echanger contre un compte prestige 12 --'

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #13
Mdr une dupli c'est gratuit, sa sert a quoi d'échanger contre un compte dupliqué ?!

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #14
Il a un tuto pour avoir la map gratuitement chercher umpe :)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #15
Il ne fonctionne plus depuis des mois ce tuto ! Il ne sont pas <<completement >> con non plus MDR

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #16
On ne peut plus avoir de codes, et je m'en doute que quelqu'un en a garder :/

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #17
Con (sommateur) :D

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
3
Reply from vlad134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #18
Tu as Nuketown Zombie? Car je pourrai t'echanger Nuketown 2025 contre zombies.

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #19
oui je l'ai nuketown zombie et elle ne me plait pas des masses donc on peut faire un echange si tu veux ^^
mp moi sur le forum ou skype : extasiiie39
PSN:WanteD-Frozzen

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
3
Reply from vlad134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une ame plus que charitable ^^ #20
ok je vais t'adder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.