YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #1
Bonjour , c'est Hugui- , je cherche quelqu'un qui me pourrait me donner des jetons prestige , avec un lobby bien sur ;) et gratuit , je n'en veux qu'une dizaine.
Merci d'avance , bisous <3

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #2
(D)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #3
:d:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #4
Il l'as supp' ^^' mdrrr je peux si tu veux

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #5
Personne te le fera gratuit ^^.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #6
J'viens de dire gratuit --'

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #7
Personne te le fera gratuit ^^.
faut arrêter de faire payer tout est n'importe quoi les gens 10 jetons gratos c'est rien, tout le monde peut lui faire

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #8
faut arrêter de faire payer tout est n'importe quoi les gens 10 jetons gratos c'est rien, tout le monde peut lui faire
Faut arrêter de croire que tout doit être gratuit, quand t'auras ta play jailbreak à 250e, tu verras si tu feras gratuit ;).

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #9
Faut arrêter de croire que tout doit être gratuit, quand t'auras ta play jailbreak à 250e, tu verras si tu feras gratuit ;).
Je pense que la plupart des " Lobby-Man " de RG ont déjà remboursé leurs play depuis pas mal de temps mais ne le disent pas sa..

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #10
Moi je viens de l'acheter et je l'ai pas remboursé encore j'en suis même pas à la moitié ;).

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #11

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #12
Hugui Tu peux jouer quand ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #13
ajoutez moi ^^' SKYPE

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #14
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #15
Signature regarde ;)

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #16
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #17
Ok je t'accepterais ;)

TwiiXiz

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche une ame charitable pour avoir des jetons pretiges #18
Désolé de faire remonter ton topic, mais je signale ton post a un modérateur, car tu es dans la mauvaise section :ok:
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.