• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche une 4eme personnes pour secret

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une 4eme personnes pour secret #1
Salut a tous !
Tous est dans le titre je cherche une 4eme personnes pour faire le secret de sangri-la quelqu'un avec un micro assez mature, qui connais la map. Il faudra a la fin du secret me laisser la pierre car je veut faire le secret de moon donc voilà
mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming kekeouistiti13 dite moi dans que c'est pour le secret que vous me rajouter merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Cherche une 4eme personnes pour secret #2
bonne chance pour ta recherche