Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un vfx pour montage video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un vfx pour montage video #1
Salut, je cherche un vfx qui est pas chere mais qui a un peu de talent pour un me creerr un jolie montage video sur des partie de call of ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un vfx pour montage video #2
Salut, je cherche un vfx qui est pas chere mais qui a un peu de talent pour un me creerr un jolie montage video sur des partie de call of ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis intromaker [VFX] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.