YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche un Team sur Black Ops 2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Baums Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #1
Bonjour a tous, Tony 19 ans dispo tout les soirs ou presque, je suis a la recherche d'une team ambitieuse avec des bon objectif et un minimum de serieu.
j'ai commencé les gros match de team classé sur mw3 avec des ex joueurs des Medoc une assez grosse team.
Ratio 1,95
je suis plus orienté sur la R&D hard.
psn Oxy_presh
Skype Baums26

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #2
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en equipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantomes (personnes qui ne sont jamais presentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous Ă  moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO), nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu (Moi et "lapradelle"(un autre joueur createur de la team).) .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur.
Nous avons en moyenne 14 ans

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #3
Tu fais ligue ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Baums Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #4
dispo ligue oui

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #5
:ok: Je suis intéréssai par ta propositon
J'ai 14 ans
J'ai 2,15 de ratio
je joue en tous les modes
J'ai un micro
J'ai Skype
J'Ă©tait prestige 8 mais j'a Ă©tait hacker donc j'ai du tout recommencer mais je vais remonter tres vite!!:ok:
Je suis dispo souvent en se moment mais il y aura le breuver a préparer donc en fin d'anner vers Mai donc un peu moins en Mai.
:RG::rofl:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #6
Pas de problèmes, ajoute moi (BS_KIKI_EVO).

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from uPong Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #7
Vien dans ma team crazyx familly on est déjà 5

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche un Team sur Black Ops 2 ! #8
Bonjour a tous, Tony 19 ans dispo tout les soirs ou presque, je suis a la recherche d'une team ambitieuse avec des bon objectif et un minimum de serieu.
j'ai commencé les gros match de team classé sur mw3 avec des ex joueurs des Medoc une assez grosse team.
Ratio 1,95
je suis plus orienté sur la R&D hard.
psn Oxy_presh
Skype Baums26
notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-ĂŠtre sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-ĂŠtre actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto :ok:

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires