YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche un team pour faire des match en r&d normale:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FmZ KayZzer

Membre
Réactions
0
    Réponse de FmZ KayZzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche un team pour faire des match en r&d normale:
Salut à tous, je cherche un team pour faire des match en r&d normale:
-une team avec des joueurs matures
-qui ont de l'ambition
-pas de rageux !!!!

Je n'ai pas d'autres critères de selections, je ne cherche pas une team avec DES GROS PGM DE LA MORT QUI TUE, juste des gas sympas avec quand même un minimum de level.

Parlons un peux de moi:
-nom: johan
-GT: Hyperia KayZzer
-casque: Turtle Beach EAR Force PX 22 MLG Edition
-disponibilité: la semaine après 17 et souvent le week-end
-arme: Remington, Mtar X
-map: toute
-jeux: tous les COD, minecraft, GTA V, bf4
-palmarès: 1er T3 mw2, 3e T2 bo2, 4e T4 mw2

Voilà, j'ai aussi fais 1 an de decerto sur bo2, mais je n'aime pas la DE sur ghost, c'est pour ça que j'ai arreté.
Merci de votre lecture ;)

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche un team pour faire des match en r&d normale:
Salut à tous, je cherche un team pour faire des match en r&d normale:
-une team avec des joueurs matures
-qui ont de l'ambition
-pas de rageux !!!!

Je n'ai pas d'autres critères de selections, je ne cherche pas une team avec DES GROS PGM DE LA MORT QUI TUE, juste des gas sympas avec quand même un minimum de level.

Parlons un peux de moi:
-nom: johan
-GT: Hyperia KayZzer
-casque: Turtle Beach EAR Force PX 22 MLG Edition
-disponibilité: la semaine après 17 et souvent le week-end
-arme: Remington, Mtar X
-map: toute
-jeux: tous les COD, minecraft, GTA V, bf4
-palmarès: 1er T3 mw2, 3e T2 bo2, 4e T4 mw2

Voilà, j'ai aussi fais 1 an de decerto sur bo2, mais je n'aime pas la DE sur ghost, c'est pour ça que j'ai arreté.
Merci de votre lecture ;)
sur quelle call of ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche un team pour faire des match en r&d normale:

FmZ KayZzer

Membre
Réactions
0
    Réponse de FmZ KayZzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche un team pour faire des match en r&d normale:
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche un team pour faire des match en r&d normale:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify