YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un site pour acheter Arma3 en version CD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Membre Premium
Premium
Réactions
59
    Réponse de SnooperHaze Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site pour acheter Arma3 en version CD
Bonjour, cela fait un petit moment que je veux acheter le jeu Arma 3 mais je souhaite l'acheter en CD ( mon PC n'étant pas une machine super puissante , j'aimerai limiter le poid du jeu )
Mon problème , je n'arrive pas a le trouver , en IRL je suis aller a micromania , gamecash , sur internet j'ai essayé divers sites comme amazon , cdiscount , rien , je trouve que pour acheter un clé steam
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce jeu , ca m'aiderai beaucoup :)
Merci

Drenum

Membre
Réactions
13
    Réponse de Drenum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site pour acheter Arma3 en version CD
Le jeu n'existe pas en cd je croit

SnooperHaze

Membre Premium
Premium
Réactions
59
    Réponse de SnooperHaze Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site pour acheter Arma3 en version CD
[QUOTEyalzz, post: 3589159, member: 420618"]Le jeu n'existe pas en cd je croit[/QUOTE]

Si , mais quand je le trouve , il y en a plus en stock :/

Drenum

Membre
Réactions
13
    Réponse de Drenum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site pour acheter Arma3 en version CD
ok
en clé cd tu paye cb le jeux ?

SnooperHaze

Membre Premium
Premium
Réactions
59
Bah la ils ont remis en stock ça :

Mais ça pu leur truc , ils mettent " limites deluxe edition " et après en commentaire y a marqué : " Édition standard, et non l’Édition Limitée Deluxe qui n'est plus proposée par l'editeur"

SnooperHaze

Membre Premium
Premium
Réactions
59
Je ne comprend pas , maintenant que je regarde sur les site , ils sont en stock ... autant pour moi x')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify