YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #1
Cc tout le monde donc comme le titre l'indique je recherche un site ou un truc pour télécharger de la musique via son propre téléphone sans PC merci pour vos réponses :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #2
Tu peux installe tubemate qui te permettra d'installer les musiques qui sont sur ytb :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #3
telecharge Tubemate et fait toi plaiz' :D

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #4
ok merci :)

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #5
c'est tous les memes ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #6

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #7
parce que sur le play store quand je marque tubemate il y en a plusieurs comme par exemple : tube video downloader , tubemate utube downloader ...

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #8
donne lui le lien de la derniere version de tuberculose
edit: oops.. correcteur auto a la c*n :rofl: pas tuberculose mais tubemate

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #9
parce que sur le play store quand je marque tubemate il y en a plusieurs comme par exemple : tube video downloader , tubemate utube downloader ...
pas sur play store mais sur internet (interdit car il donne la possibilité de DL des video YTB... )

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #11
Ou bien ici :

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #12
Cc tout le monde donc comme le titre l'indique je recherche un site ou un truc pour télécharger de la musique via son propre téléphone sans PC merci pour vos réponses :)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : cherche un site ou on peut DDL des musique via smartphone #13
Maxime, ce site est le meilleur, tu peux télécharger n'importe quel musique de youtube, mais fait attention aux droits tout sa :) (si tu fait des montages, etc...) C'est vraiment rapide, ta juste a mettre le lien de la vidéo, de cliquer sur convertir, et télécharger !

Le site :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.