YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche un serveur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from SkyDrive31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #1
Hey! Je cherche un serveur minecraft 1.4.6 sans hamashi. Si vous en avez un a me proposer sa serait cool :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #2
Les serveurs hungergames sont cool :p

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from SkyDrive31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #3
Ouais mais je cherche plus un serveur du genre pvp faction se genre la au faite j'ai oublié de préciser que je suis en version gratuite x)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #4
Va sur rpg tu pourrais trouver des serveurs.

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from SkyDrive31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #5
Cool merci :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #6
Nom du serveur: Minecrafteur minecrafteur.keuf.net
Plugins du serveur: il y en a beaucoup trop .
Nombres de joueurs actuel: peu... Il vien d'ouvrir
Nombres de places: il y a 999 slots , a l'infini !
Nom Hamachi: Il y en a pas !
Mdp Hamachi: Il y en a pas !
Horaires d'ouvertures: H24 7j/7
Serveur minecrafteur , survie , Pvp , HUnger GAME ! 77.111.240.195:25565
BAY !

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from SkyDrive31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche un serveur Minecraft #7
Cool merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.