• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from bisonfute61 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #1
Salut à tous,
Voilà alors en ce moment je viens de mettre mon minecraft à jour, et j'aimerais bien trouver un petit serveur sympa, avec une bonne petite communauté !
Ainsi, je cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans whitelist, sans hamachi et acceptant les cracks svp !

Voila, c'est tout
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from MisterBH Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #2
ouais jen connais un super et on a besoin de monde il est super coll sans hamachi , accept crack et il est pvp et faction ip c'est :37.26.244.155
a bientot j'espere

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
4
Reply from Blockhaus-fb Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #3
Viens sur mon serveur Freebuild-Survie :

88.190.215.94:25566

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #4
MisterBH, c'est bien de donner une IP mais sans être inscrit sur le site du serveur il est impossible de ce connecter, pas très malin.

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from bisonfute61 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #5
Merci =)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from aylor Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #6
Je suis ici pour vous présent mon nouveau serveur dédié de 100 slots, semi rp avec de nombreux plugins telle que mob arena.
Ouvert 24/24h 7/7j,
gratuit et
sans whitelist
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Venez nombreux!!!!

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from tictaczep Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #7
bonjours je viens de crée mon serveure minecraft donc il ya pas grand chose donc je recherche des gens qui on de l'imaginations pour construire donc id hamachi: PoWeR_2 ensuite sa va jusqua 10
ip:5.129.170.197
(le serveur est presque toujours ouvert)

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Oxiliwar Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #8
salut tout le monde mon serveur bukkit et ouvert le temps que je suis la est je voulait vous dire qu'il a 15 plugin qu'il et sans hamachi et qu'il a un énorme construction en stok donc l'ip du serveur est 192.168.1.10 venez nombreux il reste 29 slots actuelement

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #9
salut tout le monde mon serveur bukkit et ouvert le temps que je suis la est je voulait vous dire qu'il a 15 plugin qu'il et sans hamachi et qu'il a un énorme construction en stok donc l'ip du serveur est 192.168.1.10 venez nombreux il reste 29 slots actuelement[/QUOTE]
Seulement quand j'essaye de me co il me dit connection refusée.. J'ai une vertion crack

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Oxiliwar Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un serveur minecraft 1.3.2 sans hamachi, sans whitelist et acceptant les cracks =) #10
j'ai oublier de vous présisez qu'il vous faut skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.