• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche un Rec HDPVR contre des vues !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #1
Yo tout le monde je cherche un mec qui a un HDPVR pour me flimer des clips sur PS3 mon PSN : Hydroxt9 je je vous fait les joue sous les 1 jour ! je n'ait pas de preuve désoler mais j'ai un shop vérifier ! donc voila merci de m'aider .

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Réponse de Sweezy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #2
Je peux te faire ça , contre quoi exactement?
Sur quel jeu?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Réponse de Aero75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #3
Je rec en hd ^^

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #4
Salut sur MW3 et contre des vue sur youtube (2 000 vue ! )

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Réponse de Sweezy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #5
Ya quoi a rec? Des clips du mode studio?
Si c'est ca, jsuis ok pour les 2000 vues!
Add moi sur skype : julien.vogler.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un Rec HDPVR contre des vues ! #6
Ok je te add dans quelque heure je ne suis pas cher moi et ok tu peut me les enregistrer cette Apreme ? (16 - 22 h ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.