YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #1
Bonjour a tous,

Je voudrais créer une chaîne youtube, j'ai pas mal d'idée pour les vidéos sa seras orienter plus sur les jeux, car les logiciels, programmations pas pour moi ^^. Il me manque juste le pseudo.

Voici quelque critère si vous voulez m'aider:

-Pas trop long
-Pas de chiffre
-Pas de nom composé.
-Pseudo/mot peut être français comme anglais.
J'ai penser àcertain mot qui peuvent faire le pseudo:

-Fire
-Ultimate
-Destroy
Merci de votre aide car niveau pseudo comme beaucoup d'autre je pense, je rame (beaucoup de Memoire Ram :trollface:) :( Nan sérieusement, aider moi si vous plaît, je cherche un pseudo bien et assez stylée.

PS: Blague nul je sais.

Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #2
ViCeDarK

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #3
Merci, mais honnêtement j'aime pas. D'autre pseudo ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Appréciations
2 963
Réponse de Paul GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #4
Un pseudo c'est mieux si tu le trouve toi car ça reflète ta personnalité :)

Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #5
CraZyDestroy

Appréciations
26
Réponse de Lordpvp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #6
C'est a toi de choisir on a pas tous les même gout
Pourquoi pas
DarkFire

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #7
Je penser a ce pseudo aussi "DarkFire" Mais comment le prononcer a la francaise ou anglaise ?

Après je sais que personne a les mêmes goût et heureusement mais niveau pseudo qui me plaît qui plaît au autre et qui est bien je n'est pas trop d'imagination.

Preuve: Mon pseudo RG ^^

Réfléxion faite j'hésite entre trois pseudo:

-DarkKnight
-DarkKnight
-DarkFire
(anglais ou français)

Je prend toujours vos propositions.
Merci de votre aide

Dernière édition:
Appréciations
301
Réponse de George Jung Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche un pseudo pour ma chaîne youtube #8
BlackDestroyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires