YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un pro en info please help me vite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerome1996

Membre
Réactions
10
    Réponse de jerome1996 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
bonjour je recherche un pro en info pour me detecter les virus cacher qui ne sont po detectable par mon antivirus et qui c maider ale desinfecter entier
rement merci d'avance :)
JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT
MERCI D AVANCE

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
Désolé je sais pas attend que ton anti virus se mette a jour ou alors fait un scan :trollface:

jerome1996

Membre
Réactions
10
    Réponse de jerome1996 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
^^ lol je demande un pro pour quil maident a supprimer les virus INDETECTABLE PAR LANTIVIRUS :p lol

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
Désinstalle Avast et prend COMODO ou MSE.
Ensuite installe Anti-Malware Bytes

xParasiite

Membre
Réactions
37
    Réponse de xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
Si son virus est FUD, tout sa ne servira a rien. Tu as télécharger une connerie dernièrement ?

pierre2610

Membre
Réactions
0
    Réponse de pierre2610 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un pro en info please help me vite :)
désinstalle ton antivirus et installe kaspersky 2013 si tu trouves tjrs rien essaie avec advanced system protector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify