YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch

Réactions
16
    Réponse de Zordex-ModzV80 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch
salut je cherche un personne qui pourrait m'expliquer le jtag/rgh/glitch je compte envoyer ma console pour faire une installation du glitch dual nand est j'aimerais tous savoir sur le glitch (rgh/jtag)
je vais l'envoyer sur ce site

D.

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
538
    Réponse de D. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch
salut je cherche un personne qui pourrait m'expliquer le jtag/rgh/glitch je compte envoyer ma console pour faire une installation du glitch dual nand est j'aimerais tous savoir sur le glitch (rgh/jtag)
je vais l'envoyer sur ce site
Bonsoir, que veux-tu savoir réellement ? Je peux déjà te dire une chose c'est qu'une RGH ne sert pu vraiment, sauf si tu veux t'amuser avec des mods ! :)

ModZ-_C0br4

Membre Premium
Premium
Réactions
13
    Réponse de ModZ-_C0br4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch
Bonjour,
Pour l'installation du JTAG/RGH je te conseil cette boutique :RG:

Réactions
16
    Réponse de Zordex-ModzV80 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch
Bonsoir, que veux-tu savoir réellement ? Je peux déjà te dire une chose c'est qu'une RGH ne sert pu vraiment, sauf si tu veux t'amuser avec des mods ! :)
franchement je veut tous savoir ce qu'on peut faire avec et la difference entre le rgh jtag et glitch

Bonjour,
Pour l'installation du JTAG/RGH je te conseil cette boutique :RG:
le probleme c'est que c juste le jtag et pas le dual nand avec

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 549
    Réponse de Avionix Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Mobile app for XenForo 2 by Appify