Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un partenaire pour PROJET!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 853
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #1
Bonjour à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ou Bonsoir...

Je vous crée se sujet, car j'ai un projet auquel je ne divulguerai aucunes informations ici.
Je peux juste vous dire que le projet rapporte $.$.$

Je demande certains critères pour tout cela:
•Être mature
•Être relativement malin / intelligent
•Être très actif* sur RG mais également sur Skype
•Tenir sa parole

*J'accentue bien sur le mot actif

Attention: Si des personnes ont peur que sa soit dangeurx: Je ne vous demanderai (& utilisera) aucunes informations sur vous (CC; PP; etc...) et sur d'autres personnes!

J'espère vous avoir donner cette curiosité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|--- PETIT PLUS ---|

Si tu as une profession dis-le moi!
(exemple: "Je suis GFX 3D")

De plus, n'hésites pas à vous présenter en plusieurs lignes pour avoir plus de chance d'être pris

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #2
Accepte-moi sur Skype, je t'ai ajouté .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #4
Bonjour à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ou Bonsoir...

Je vous crée se sujet, car j'ai un projet auquel je ne divulguerai aucunes informations ici.

•Être mature
•Tenir sa parole

Attention: Si des personnes ont peur que sa soit dangeurx: Je ne vous demanderai (& utilisera) aucunes informations sur vous (CC; PP; etc...) et sur d'autres personnes!

J'espère vous avoir donner cette curiosité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|--- PETIT PLUS ---|

De plus, n'hésites pas à vous présenter en plusieurs lignes pour avoir plus de chance d'être pris
C'est bizarre, on peut pas se porter volontaire si on ne sais pas dans quoi on s'engage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 853
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #5
C'est bizarre, on peut pas se porter volontaire si on ne sais pas dans quoi on s'engage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Malheureusement je ne peux pas mettre l'information "au grand public" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est pour sa je dis bien:

•Tenir sa parole

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #6
je veut bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je respecte tout les critaire est je suis GFX 2D/3D
voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je ajoute moi skype : citr0nv3rt

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #8
Tu peux me dire ton projet en MP ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un partenaire pour PROJET!!! #9
ou Bonsoir...

•Être mature
•Tenir sa parole

|--- PETIT PLUS ---|

Salut, mon Skype est SupremModder, je suis GFX 2D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.