YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod

Eikichi Oniizuka

Membre
Réactions
41
    Réponse de Eikichi Oniizuka Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod
Salut, tout est dans le titre ^^.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod
Hello Eikichi Oniizuka,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
368
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod
Bonne chance car ouvrir un serveur DarkRP et ce faire connaitre est difficile aujourd'hui avec la communauté FR de Kikoolol/trolleur

Yima

Membre
Réactions
44
    Réponse de Yima Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod
Salut ,

Je serais partant pour crée un serveur , faire de la pub , donner des idées , le gérer.
J'ai actuellement 593 heures sur Garry's Mod ce qui fais que j'ai fais pleins de serveur différents et que j'ai pleins d'idée :D

Mon point négatif c'est que je ne pourrais en aucun cas dépenser de l'argent.

Si tu veux que l'on en reparle , fait le moi savoir.

GaroPiné

Membre
Réactions
0
    Réponse de GaroPiné Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un partenaire avec qui crée un serveur DarkRp Gmod
Moi je veux bien, j'ai environ 1200 heures de jeu sur gmod et je suis codeur gmod. Si tu as besoin de moi ajoute moi sur steam, mon steam est : [Codeur] GaroPiné

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify