• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de devilkilleur670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #1
Wesh les gens ,

Je suis sur PS3 et comme un peu comme tout le monde je voudrai avoir la dose de jeton prestige mais mais après tout c'est dizaine de patch , le mec qui me faisait le lobby peut le faire seulement si je suis en négatif .

Alors voila ma question : Est-ce que quelqu'un peut me faire passer en négatif ? ( Je peux payer grand max 3 starpass )

Si jamais quelqu'un peux voila mon skype : devilkilleur670

Cordialement Oz_ReDx

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #2
C'est plus possible car toutes les façons de faire le bug des jetons ont étés patchées ( même celle du bypass en 1.07 ). Dommage ^^ ( si on te propose de te le faire c'est donc normalement une arnaque )

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de devilkilleur670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #3
A merde (n) mais merci de me prévenir ;)

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Réponse de iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #4
on peux plus suis dsl pour toi tu aure du le faire quand on pouvait le faire :yuno:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #5

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #6

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche un moyen de passer en négatif ? ( suite à cette put*** de MAJ ) #7
Moi oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.