• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
21
Reply from Crayz™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #1
Plop, comme le titre le dit je cherche un mmorpg sympa pour passer le temps sur pc, sans abonnement de préf. Surtout je m'enfous ROYALEMENT si il y a un téléchargement a effectuer !

Cordialement Moi.

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #3
Un nouveau MMO viens de sortir chez AeriaGame, Aura Kingdom, il ma l'air plutôt prometeur.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #4
Moi j'ai testé warframe, j'pige pas tout mais j'trouve ça sympa !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
21
Reply from Crayz™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #5
Des autres ? Balancer tout svp car la je meurs d'ennui !!

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #6
Le meilleur reste, League Of Legend. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
21
Reply from Crayz™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #7
J'y est beaucoup trop joué... Un autre ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo MMORPG : Cherche un mmorpg sympa pour passer le temps ! #10
Dofus, WoW, Flyff, EE, Metin2, Gunz, Aion, Perfect World, Rappelz, Last Chaos etc. Tu peut aussi jouer sur des serveurs privée pour plus de facilité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires