• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un mec avec un gros level ( + 50 ) ou Cassier Judiciaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un mec avec un gros level ( + 50 ) ou Cassier Judiciaire #1
Salut , comme je dis dans le titre , je recherche une personne avec un bon level pour m'invitez dans ces missions et comme sa je gagne comme lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou un mec qui m'invite pour la course casier judiciare mais je ne c'est pas comment sa marche on me dit que on gagne 6000 rp mais j'y gagne 800 ..

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche un mec avec un gros level ( + 50 ) ou Cassier Judiciaire #2
Salut , comme je dis dans le titre , je recherche une personne avec un bon level pour m'invitez dans ces missions et comme sa je gagne comme lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou un mec qui m'invite pour la course casier judiciare mais je ne c'est pas comment sa marche on me dit que on gagne 6000 rp mais j'y gagne 800 ..
Moi étant Lvl 127 sa m'écrit a chaque partie a gauche dans une casse noir " vous avez atteind le nombre maximum d'rp pour cette sessions " un truc du genre et sa me le fait depuis mon niveau 95... Donc je pense faut être un plus gros Lvl pour monter dans les RP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc toi au final tu auras toujours le même nombre de RP que tu as ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.