• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche un logiciel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Corbeille : cherche un logiciel ? #1
Bonjours tous le monde,

je voudrai sa voir si quel qun connais un logiciel pour activé une webcam a distance son que la personne re marque ?

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Corbeille : cherche un logiciel ? #2
Je ne pense pas que cela soit possible, à part en utilisant un logiciel d'accès à distance pour prendre le contrôle du pc de la personne, mais elle s'en rendra forcément compte.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Corbeille : cherche un logiciel ? #5
dit honte c toi qui fou la honte ouai c tout je cherché un truc en ma donner ma reponse c ok et toi tu ramène ta bouche la en plus pour dire de la merde .

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : cherche un logiciel ? #6
Il faut obligatoirement avoir accès à l'autre PC via un virus que tu envois (Skype,Email,Msn etc..) mais comme dit mickael1622 la personne sans rendras compte au bout d'un moment car certaine webcam n'ont pas de voyant quand celle-ci s'allume et d'autre oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : cherche un logiciel ? #9
Sujets résolue, je sginial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.