• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Akssel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #1
Alors voilà, le titre est assez clair je pense, je cherche un lobby prestige 6, mais sans rien dépenser.

J'ai du mal à gagner de l'expérience en masse malgré les tutos, et ça me lasse un peu.
Ayant envie de me faire un max de défis avec un max d'armes et tout le tralala sans avoir à tout perdre en passant les prestiges, je fais appel à vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #2
Fais attention au arnaque, et je ne pense pas que tu trouveras free.

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Akssel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #3
Je sais comment ça marche niveau arnaque, merci de t'en soucier. :noel:

Mais rassurez-moi, ça marche comme sur Modern Warfare 2 ?
Genre avec un écran d'accueil "infecté" en partie privée, puis on va en écran scindé en activant le PSN ?

Parce qu'il est pas question de prêter mon compte, car je sais que ce n'est pas nécessaire.

Après, j'espère trouver une âme charitable et pas trop égoïste. :noel:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #4
Je sais comment ça marche niveau arnaque, merci de t'en soucier. :noel:

Mais rassurez-moi, ça marche comme sur Modern Warfare 2 ?
Genre avec un écran d'accueil "infecté" en partie privée, puis on va en écran scindé en activant le PSN ?

Parce qu'il est pas question de prêter mon compte, car je sais que ce n'est pas nécessaire.

Après, j'espère trouver une âme charitable et pas trop égoïste. :noel:
Non c'est pas comme Mw2.
La c'est par prise de compte uniquement. Si tu est prêt à payer, vas vers un membre de confiance (quelqu'un qui a 1000 Msg 500 évals & 6 Mois d'ancienneté ) au moins tu ne te feras pas avoir.

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Akssel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #5
Ah ouais, merde...

Le problème, c'est que je suis mineur et que j'suis pas trop en pôle position pour utiliser Paypal. :/

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #6
Ah ouais, merde...

Le problème, c'est que je suis mineur et que j'suis pas trop en pôle position pour utiliser Paypal. :/
Je suis mineur aussi, mais tu peut aussi utilisé ton mobile, pour payé en Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Akssel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #7
Ah oui ?
Mais ça se voit sur la facture j'imagine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #8
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Akssel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #9
J'ai un forfait bloqué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Tu saurais m'expliquer comment ça fonctionne ?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Cherche] Un lobby prestige 6 sans "all-unlock" gratuit. #10
J'ai un forfait bloqué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Tu saurais m'expliquer comment ça fonctionne ?
Oui oui, en gros, tu appel un numéro et tu recevras un code, que tu donne à quelqu'un. Et voilà, si tu as 1h d'appel sur ton mobile tu vas pouvoir payé jusqu'à 12€. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu veut te faire beaucoup d'argent paypal avec ton forfait, MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires