YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2

ByFatal

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de ByFatal Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
y0 a tous :)

VoilĂ  comme c'est dis dans le titre je cherche quelqu'un qui a un a peu prĂšs bon niveau pour faire des tricks en privĂ© voilĂ  ajoutez moi sur le psn c'est : Fxtaal et sur skype car je suis pas souvent co sur les 2 en mĂȘme temps donc ajoutez moi sur skype avant : mrokkin31

C'est tout a plus peut ĂȘtre ;p

X_FoReVeRzZ

Membre
RĂ©actions
309
    RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
J'ai pas un grand niveau en trickshot mais si tu veut quand mĂȘme mon skype c'est x_forevertzz

ByFatal

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de ByFatal Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
OK je t'ajoute :)

Frappe

Sauvage
Premium
RĂ©actions
767
    RĂ©ponse de Frappe Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
Ajoute sur PSN : y0Balto

ByFatal

Membre
RĂ©actions
2
Je go t'ajouter Balto

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
RĂ©actions
295
    RĂ©ponse de → RadYio' Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
Moi j'ai pas un bon niveau non plus mais ajoute moi sur le psn : ALLANGONIN je fais des infections au pssages

ByFatal

Membre
RĂ©actions
2
Moi j'ai pas un bon niveau non plus mais ajoute moi sur le psn : ALLANGONIN je fais des infections au pssages
Ok je t'ai ajouté mais t'as trop d'amis allangonin

S

SurimiM

Invité
    RĂ©ponse de SurimiM Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
Moi je veux mais juste poura 1v1

S

SurimiM

Invité
    RĂ©ponse de SurimiM Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
Par contre jte prévien je suis trÚs bon au Snip :D

Hiskyle

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de Hiskyle Corbeille 📒 : Cherche un joueur sympa pour trick privĂ© sur MW2
Yeaah ! Ajoute DS_WeRzZ, on peux trik privĂ© ou mĂȘme online.
Et allangonin sa m'intéresse les infections :D

S

SurimiM

Invité
Un peu

Mobile app for XenForo 2 by Appify