YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un joueur pour new glitch RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #1
Bonjour je cherche un joueur PS3 qui pourrait faire avec moi le nouveau glitch (celui en mode capture, "bagagiste")
Je suis dispo toute l'aprem, ajoutez moi sur le PSN: Darky_75
Merci ! :love:

Dernière édition:

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
982
Reply from RGTA | Kiwaaks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #2
Moi accepte! :)

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mcadams94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #3
Jencherche aussi sur ps3 ajoute moi cadobal22 co tout se soir

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from shag27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #4
idem, par contre je n'ai plus la mission à disposition ...

donc si vous l'avez et que vous cherchez quelqu'un ajoutez moi : édité pour le moment

Dernière édition:
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mcadams94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #5
Je l ai vener

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #6
mcadams94 si tu peux encore faire le glitch ajoute moi psn : SH-_-Destroy

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #7
Quelqu'un veut le faire avec moi ? PS3 :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #8
Ajoute moi et invite moi

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mcadams94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #9
Oui

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mcadams94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #10
Si tu chereche tjr ak0joute cadobal22

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #11
C'est mort le glitch a etait patché

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mcadams94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #12
J i arrive moi il lon pas encor patche

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from shag27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #13
Non pas patché encore, j'suis en train de le faire, par contre y a eu des mini modifs et la mission est plus dure à trouver

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #14
Shag 27 donne ton PSN

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #15
qui a encore la mission et pourrai m inviter pour faire rp ma ferme :)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from shag27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #16
Voilà, hier soir j'étais lvl 69, ce soir je suis lvl 121 ^^'

Je stop pour le moment, j'ai eu ce qu'il me faut avec tout ça :D

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #17
shag27 tu peux m invité en speed avant de couper ta ps ?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from shag27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche un joueur pour new glitch RP #18
j'ai pas la mission dsl, je l'avais hier mais ce soir j'ai dû me faire inviter aussi par quelqu'un qui l'avait, là j'suis retourné en mode libre donc je l'ai plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires