YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from thetackiik Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #1
bonjour ,
je suis actuellement sur le serveur Hyrkul et j'ai ma team de 4 perso qui est composé de :
feca 163 ( razel-cafe )
nunu 142 ( razel-dwop )
sram 122 ( razel-surnois )
pandette 76 ( full sasa ) ( razel-alcoolique )
voila donc je cherche un joueur ou joueuse qui veut completer cette team avec 4 de ces perso voila bonne journée ;)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from thetackiik Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #2
PS: si possible ayez skype ;)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #3
Dommage j'ai une team de 5 lvl 199 / 200.
Hel munster.

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from thetackiik Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #4
oui dommage :/

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #5
Moi team de 150 sur agride..

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from thetackiik Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #6
je cherche sur hyrkul comme meme^^

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #7
Ouai mais vue le titre , y'aura 4 perso lvl 1 et c'est pas équilibré :/

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #8
Vien hel munster

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #11
si jamais des gens pour teamsur alister j'ai sacri 135 et nini 122 pour le moment mais je ne compte pas m'arreter la :)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche un joueur de dofus pour se crée 4 perso ;) #13
Ben , ont parlera via skype ,a dd moi ce sera plus facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires