• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un joli GamerTag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de iTeeZee Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #1
Bonjour, depuis un moment j'ai ce nom comme gamer tag " iTeeZee " mais le problème c'est que avec ce nom les gens prononce Itizi alors que c'est Ayetizi et sa me gonfle un peu ! J'aimerais trouver un nom assez classe qui a plusieurs rapport de jeux vidéos car je joue a plusieurs jeux vidéos, j'aimerais que ce GT se fondent dans le jeu WoW car c'est un jeu que j'aime bien ! J'avait déjà penser a des GT comme Lumeria, Lumiera, ou encore LumiAtom mais je n'arrive pas a trouver le bon ! Aider moi s'il vous plaît ! x)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #2
Pourquoi ton gamertag veux rien dire ?

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #3
Siiaq,
Taarzi,
Xxlolwshiziboobaroh2fessouijesuislebossjaiungamertagdefouoktacompristufermestagueulemaintenantheintutetaisfilsdepteokheindonctuvaprendrecegamertagquejesuisentraindecriresinonjtepetelagueuleiteezexX

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #4
Xxlolwshiziboobaroh2fessouijesuislebossjaiungamertagdefouoktacompristufermestagueulemaintenantheintutetaisfilsdepteokheindonctuvaprendrecegamertagquejesuisentraindecriresinonjtepetelagueuleiteezexX
Siiaq,
Taarzi,
Tro beau :o

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #5
Siiaq,
Taarzi,
J'adore le 3e. :love:

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de iTeeZee Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche un joli GamerTag #6
Comment sa mon gamer tag veut rien dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.