• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche un ISO moddé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Cherche un ISO moddé! #1
Bonjour,
je cherche un .iso de GTA 4 moddé, j'ai flashé ma console le flash marche parfaitement.
Mais j'ai du mal à mettre la main sur un .iso tout fait.

Sa existe au moins des .iso prêt à l'emploi?

Merci de vos réponses

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Cherche un ISO moddé! #2
oui ca existe

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Cherche un ISO moddé! #3
Merci mais ou en trouver?

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Cherche un ISO moddé! #4
certaine personnes en font ici sur xbox
il y as exactement le meme post que le tien et un gars lui as repondu
en lui disant qu il pouvais lui faire

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from RiiSkoO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Cherche un ISO moddé! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming En fait tu télécharge, si tu as deux fichiers par exemple forza motorsport 4.dvd et forza motorsport 4.iso tu prend le .iso et tu le vérifie avec AbGx360.

Si tu as genre une 30aines d'archives WinRar, bah tu extrait la première ou une autre dans ton bureau (patienter...) et dès que c'est fini tu ouvre AbGx360 et tu vérifie ton .iso avec.

Ensuite tu grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.