YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #1
tout est dans le titre
:p

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #2
C'est devenu populaire ma parole mdr
J'ai bien fait de pas release mes derniers petit secret lol
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé ;)
En plus avec les cut et couteau de lancé hitmarker tu vas pouvoir jouer pour de vrai :)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #3
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé :wink:
En plus avec les cut et couteau de lancé hitmarker tu vas pouvoir jouer pour de vrai :)
Ajoute i_WanTeDz- :ok:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #4

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #5
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé :wink:
Jpeut vnir stp pour BIG XP ?<3

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #6

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #7
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #8
J'en fais dans tout les modes de jeux (même en MME), en Recherche, Domi, défense en équipe, Mélée Générale etc...
Oui mais j'ai désactivé les demandes d'amis et puis ont m'a déjà reporté ... donc je me méfie.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #9
J'en fais dans tout les modes de jeux (même en MME), en Recherche, Domi, défense en équipe, Mélée Générale etc...
Oui mais j'ai désactivé les demandes d'amis et puis ont m'a déjà reporté ... donc je me méfie.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok tu peut en faire la jtai envoyer un messsage ? <3

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #11
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #13
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #14
Mdr au debut c'etait moi qui devait avoir le spawn kill mais j'ai rien eu --'

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #15
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from wil199620. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #16
Si quelqu'un a toujours ce eboot pour la R&D, je suis partant ::):.
PSN : wil199620

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #17
ok pour ce soir the_comando_xx

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #19
non

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from wil199620. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D #20
Désolé, mais l'hote doit avoir l'eboot pour que l'on puisse avoir le respawn en R&D...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.