• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche un hoster pour lobby GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Réponse de neo_chrome_67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #1
Voila tout et dit dans le titre

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #2
Tu ouvre ton téléphone, tu choisi ton mode de jeu et tu met "emplacement privé" sur 1, tu lance, voilà tu host un lobby.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #3

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #4
LoL je pensse pas quil parle de la meme chose que toi ;) LooooL
ajoute moi ;)
Non c'est juste que j'en ai marre des personnes qui sont pas fichu d'apprendre la définition d'un mot anglais avant de l'utiliser.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #5
Non c'est juste que j'en ai marre des personnes qui sont pas fichu d'apprendre la définition d'un mot anglais avant de l'utiliser.
a ok ;) oui c'est vrai que sa veut juste dire partie ;) au sens propre du terme ;)

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #11
Moi je voudrais être modder mais faut avoir une ps3 hacker nn ?

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #13
il faut juste 1 ps3 ou 2 ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #15
tu as quoi comme mod en ligne sur GTA?

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #16
Ah moi j'en n'ai juste 1 mais bon . On peut être modder sens avoir 2 ps3 ?

On peut se faire des partie sur GTA pour s'amuser ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #17
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #18
y aurai un t-il un mod pour les tophées?

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de prestige16 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Cherche un hoster pour lobby GTA IV #20
Erotik je suis interessé ajoute moi psn : Pro-du-Zombie44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.