YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche un hackeur(wii)mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #1
bonjour je suis prestige 5 lvl 66 et je cherche un hackeur qui pourrai me hacker pour avoir super jump ou infecter et d'autre trucs du genre si vous savez hacker vos allier merci de me hacker sachant que mon code allié est 5409-3630-4223 mon pseudo est IRIZ msieur X

merci d'avance :)

je suis maintenant prestige 7 lvl 65

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Saze_xpr0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #2
J'en cherche un aussi !

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #3
Bah vous avez moi ^^

Si vous voulez un lobby mw3 je suis dispo 24/24 (enfin presque) ^^
Vous me donnez votre code amis et je vous le fait !
A+

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from elias du 07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #4
salut jhacktout95 je cherche un hackeur pour mw3 sur wii donc por augmentation du prestige et autres ... stp pourait tu me hacker si je te donne mon code ami :merci:

quand tu as le temps previens moi au 0626262688 aller salut ! ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #5
Salut elias ,
Si tu veut je te mets prestige 10 level 80 demain (je suis dispo toute la journée =) .)
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment tout débloquer les armes en or et tout .
Envoie ton code amis , je t'ajoute et je te le fais en moins de 3 minutes ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from AX7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #6
Salut elias ,
Si tu veut je te mets prestige 10 level 80 demain (je suis dispo toute la journée =) .)
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment tout débloquer les armes en or et tout .
Envoie ton code amis , je t'ajoute et je te le fais en moins de 3 minutes ^^
Moi je veux bien que tu me le fasse stp est-ce que jai besoin de me conecter 033486641629

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #7
Moi je veux bien que tu me le fasse stp est-ce que jai besoin de me conecter 033486641629
Oui tu dois te connecter =) je tinvite et je te met le mod menu pour choisir ce que tu veut !!
Je suis la cet apres-midi si tu veut .

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from AX7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #8
Ok jarrive passe ton code allié ou dit moi ton pseudo

Oui tu dois te connecter =) je tinvite et je te met le mod menu pour choisir ce que tu veut !!
Je suis la cet apres-midi si tu veut .
Ok je suis conecté

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mw301170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #9
j'en cherche un moi aussi
mon code allié est 3608-0909-5967

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #10
Je vous inviterais en partie privée normalement !!

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Atomic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #11
J'aimerais que tu me le fasse aussi si ça te dérange pas .
Merci . :)
Mon C.A : 3615-4507-8633

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Momo1209 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #12
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from lanny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #13
si tu pouvais me le faire ca serais sympas jhacktout95

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #14
salut jhacktout95 je cherche un hackeur pour mw3 sur wii donc por augmentation du prestige et autres ... stp pourait tu me hacker si je te donne mon code ami :merci:

quand tu as le temps previens moi au 0626262688 aller salut ! ;)
Lache pas ton numéro comme, ça sale fou ^^

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from lanny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #15
javoue^^

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #16
Mdr ouai de toute façon il répond jamais --" tout ceux qui veulent lobby ajouter moi skype : alexandre-jordan95

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Momo1209 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #17
Mdr ouai de toute façon il répond jamais --" tout ceux qui veulent lobby ajouter moi skype : alexandre-jordan95
Je viens de t'envoyer une invitation skype je suis : Momo1209 :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mw301170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #18
pourer tu le fairer le vendredi 20 a 11h car j'ai rate ton rendevous

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #19
Moi aussi en fait j'ai le jeux mais pas mon disque dur pour mettre le jeu cheater donc je vais essayer de le récupérer le plus vite possible =/

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from COoKieZz'S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche un hackeur(wii)mw3 #20
Salut salut,
Sais tu si l'on peux rajouter des jetons prestiges ?

Merci, COoKieZz'S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.