• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un hackeur pour faire de la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un hackeur pour faire de la ligue #1
Bonjour , je cherche un hackeur pour faire de la ligue (championnat je peut payer jusqu'a 10e paypal et je voudrais etre dans le top 3 Master (Je le suis déja Master 9 donc sa devrait etre vote fait ^^' )

Merci

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un hackeur pour faire de la ligue #2
C'est dommage de faire ça en hack, montes toi même tu as plus de mérite & après tu es fiers de toi, bon après chacun son avis.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un hackeur pour faire de la ligue #3
C'est dommage de faire ça en hack, montes toi même tu as plus de mérite & après tu es fiers de toi, bon après chacun son avis.
Oui mais le souci c'est que je joue tout le temps avec une équipe qui n'a pas trop le level des Master certes quelque personnes mais pas beacoup mais Merci de ton soutient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un hackeur pour faire de la ligue #4
Oui mais le souci c'est que je joue tout le temps avec une équipe qui n'a pas trop le level des Master certes quelque personnes mais pas beacoup mais Merci de ton soutient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok je comprends alors, sinon joue avec des bon joueurs ou attends quelqu'un de gentil pour up grâce à des hacks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche un hackeur pour faire de la ligue #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.