Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un hackeur MSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
479
Reply from Nono FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un hackeur MSN #1
Hey every1 , non plus sérieusement salut les gars ,

voici mon histoire :

Je me suis fais hacker mon psn il y a peu et le gars a modifier l id de connexion , je connais la nouvelle adresse e-mail et j aimerai que quelqu un d entre vous hack cette adresse , venez en parler sur skype ou en pv

Mon skype : nonosiiiven

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un hackeur MSN #2
Appel sony tu peut tout changer !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche un hackeur MSN #3
Ben oui mec appel sony sa seras plus simple , mais faut aussi que tu te rappel de tes informations genre date de naissance est tout
Sinon sony ne pourront rien faire pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.