YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]

TracK_

FCP#
Premium
Réactions
44
    Réponse de TracK_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Pour me faire une intro sur ma chaîne YouTube ci-dessous !
J'ai tout , il suffit de regarder les couleurs de ma chaîne et de faire les même couleurs !
Je recherche une intro 2D ou 3D mais celle que je trouverai très très convainquante recevra 10€ voir plus !

Professional Only !

Thank's !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
contact Deniim :ok:

TracK_

FCP#
Premium
Réactions
44
    Réponse de TracK_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Il est assez disponible ?
Merci :)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
DENIIM te le fait sous 2 a 3 semaines a peu pres mais voit avec lui :)

TracK_

FCP#
Premium
Réactions
44
Ouahh , il me la faut pour ce week-end , c'est mort ! :)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Chauud' !

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Ouahh , il me la faut pour ce week-end , c'est mort ! :)
Et encore moi je l'ai pas payer 10 euros mais beaucoup plus avec des lobby et tout et 15 euros paypal et tout ... mais pour ce weekend tu ne trouvera jamais sauf template :ok: bonne chance :D

TracK_

FCP#
Premium
Réactions
44
Merci !
Je pense trouver quelqu'un !
Je peux mettre + d'argent si c'est de l'excellent boulot ! :)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    Réponse de FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
peut être ce week-end si les commande que j'ai ne me prennent pas trop de temps ^^

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Je suis motion designer et si tu est pret à payer plus que mes autres commandes de 10 euros je pourrais te faire passer "prioritaire", contacte moi mp si t'es intéresser je ne t'oblige à rien vu que j'ai beaucoup de commande

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gros VFX' ! [Paye 10€ ]
Dispo ! Skype : XxNico007xX

Mobile app for XenForo 2 by Appify