• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :) #1
Yo, j'qimerais svp que quelqu'un puisse m'add sur Skype " phlyps88 " et que je lui passe mon compte pour le dupliqué

JE VEUT : MITRAILLETTES AMÉLIORÉE
PRESTIGE 11
+ QUE 1.5 DE RATIO
+ QUE 31'000 KILLS

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :) #2
mon skype squall76490
gratuit

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :) #3
Ok je t'ai add :)

Inscrit
7 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de Flolucario Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :) #4
squall je peux avoir un hack ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHE UN GROS COMPTE PRÉSTIGE 11 À DUPLIQUER ! :) #5
add moi sur skype

allez j en fait un dernier !!! add moi sur skype squall76490

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.