• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche un graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from TheModding Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #1
Nature de la création : Bannière

Texte voulu sur la création : TheModding

Type : 3D Ou 2D

Couleur(s) dominante(s) : noir

Couleur(s) secondaire(s) : blanc
Détail(s) supplémentaire(s) :
Police :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #2
Quesque t'en dit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #4
Je pense que la c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from TheModding Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #5
Mercie A Toi LordPvp Mais Je N'aime Pas Trop J'ai Remis Mon Topic A jour Va Voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #6
Ok bon bah au moins j'ai essayais

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #7
Mercie A Toi LordPvp Mais Je N'aime Pas Trop J'ai Remis Mon Topic A jour Va Voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Yo Je fais bannière Pour 1 Starpass ou 2€ Paypal, LOGO pour 1 starpass ou 2€ Paypal et intro pour 2starpass ou 4€ Paypal

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from TheModding Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un graphiste #8
NN Dsl Je Cherche Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.