YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche un graphiste pour un background/avatar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille đź“’ : Cherche un graphiste pour un background/avatar . #1
Bonjour, Je cherche un graphiste pour un background et un avatar pour ma chaine youtube.
J'aimerai aussi une intro mais je pense que c'est trop demandé :)

Bref ma chaine s'apelle the6ela
Mon pseudo est 6ela

Je fais des vidéos sur les jeux vidéos en générale, donc le theme serai basé sur ça. (fps/jeux de role) mais que sur console pas d'ordi exemple pas de World of wacraft par contre oui au skyrim si vous voyez ce que je veux dire :)

Je fais des vidéos sur des glitchs aussi.

Merci de lire ce topic. Cordialement 6ela.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : Cherche un graphiste pour un background/avatar . #2
Bonjour, Je cherche un graphiste pour un background et un avatar pour ma chaine youtube.
J'aimerai aussi une intro mais je pense que c'est trop demandé :)

Bref ma chaine s'apelle the6ela
Mon pseudo est 6ela

Je fais des vidéos sur les jeux vidéos en générale, donc le theme serai basé sur ça. (fps/jeux de role) mais que sur console pas d'ordi exemple pas de World of wacraft par contre oui au skyrim si vous voyez ce que je veux dire :)

Je fais des vidéos sur des glitchs aussi.

Merci de lire ce topic. Cordialement 6ela.
Je t'en ai fait un il y a moins d'un mois de cela :o Tu pourrais laisser les autres profiter de nos services tu crois pas ? En tout cas, je m'occuperais d'abord des personnes n'ayant pas encore eu l'occasion de se faire servir et je repasserais chez toi si j'ai l'occasion.

Merci de ta compréhension,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.