YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière ! #1
Salut a tous , je cherche un gfx pour me supprimer un embleme sur une banniere , car je l'avais demandé sur un autre forum , donc ya l'embleme de ce forum donc j'aimerais la supprimer :) Merci d'avance au gfx

Mon skype : nutsounet

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière ! #2
Salut,
Je t'envoie un très bon collègue <3
@HzAx

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière ! #3
Avec un skype ?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière ! #4
Non, seulement l'auteur pourra te le donner car moi je n'ai pas d'autorisation pour le donner donc il te faudra le contacter par MP ! :ok:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour me supprimer un emblème sur une bannière ! #5
Vient MP :) ou rajoute iREDKKytb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.