YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche un gfx pour me faire un avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #1
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrais me faire cet avatar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais marqué à la place ' Franckii 13 ', je n'ai pas de quoi payé malheuresement mais sa serait super sympa de votre part si vous le faîtes.

Merci à vous, Franckii

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #2
J'ai un avatar Presque le meme :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu veux que je te le fais ?

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #3
Ah je veux bien :d

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #4
C'est bon t'as skype ?

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
5
Reply from xTrM_Francki Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #5
oui martin.francq ;)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #6
Je c'est pas si c'est régler mais si c'est pas régler je suis la ;)

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un gfx pour me faire un avatar #10
J'ai pas remarqué :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.